Guillaume38 a écrit:Je crois que pour remplacer la pompe d'amorçage sur un 307D, j'avais du déposer tout le "support" (la partie grasse sur ta dernière photo), et il y a un joint de forme spéciale à remplacer.
Rip a écrit:Par contre je ne comprends pas comment la pompette peut être étanche lorsqu'elle est dévissée seul le joint cuivre et le joint noir bloquent le gazole !
307DBEIGE a écrit:Tu es sûr qu il faille déposer le support Guillaume 38 ?
Guillaume38 a écrit:Rip a écrit:Par contre je ne comprends pas comment la pompette peut être étanche lorsqu'elle est dévissée seul le joint cuivre et le joint noir bloquent le gazole !
Je suppose que l'étanchéité est plutôt faite par un élément se trouvant en bas de la tige du piston, car le gasoil est poussé en pression par le piston ?307DBEIGE a écrit:Tu es sûr qu il faille déposer le support Guillaume 38 ?
Si tu y arrives sans cette dépose je t'envoie 30 kilos de courgettes.
Rip a écrit:Ah oui le modèle est différent, tu l'as choppé où ?
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