Bonjour
Suite à nos précédents soucis de LDR qui refluait du vas d'expansion nous avons fait changé le joint de culasse sur notre sprinter 308 CDI de 2005
On a fait appel au petit mécano du coin, peut être pas une si bonne idée que ca vu qu'après 4 mois le camion ne redémarre toujours pas... mais bon la n'est la question.
Donc après changement du JDC et surfaçage de la culasse, le camion refuse de redémarrer...
Le gasoil revient par le retour injecteurs mais rien ne sort par les injecteurs comme s'ils n'étaient pas commandés...
Le calage de la distri doit être correct car le camion tourne au startpilote....
On a pensé à un souci de calculateur mais en mettant mon calculateur sur un autre camion celui démarre parfaitement.
Le faisceau a a priori été vérifié de bout en bout..
On commence a désespérer un peu... quelqu'un aurait-il une idée?
Ah aussi, le filtre a GO a été changé en même temps, et le camion est sur son dernier 1/4 de réservoir mais a priori le souci ne vient pas de là...
Merci de vos pistes, idées, suggestions....