Sans doute un peu plus que sur le mien.
Pour mon cas, j'ai refait le petit carter en tôle situé juste sur le devant du bas de la cloche d'embrayage et l'ai rendu étanche.
Maintenant la fuite sort uniquement par le petit trou situé dans le bas de la cloche.
Celui qu'il ne faut surtout pas boucher....Etoile 80
Si la fuite devient plus importante, j'ai prévu de la capter vers un petit réservoir
Un voisin avait le même genre de problème mais sous un 4x4 asiatique.
Il a fait un plateau en tôle d'environ 25mm de profondeur, dans ce plateau il a mis une plaque de mousse ou de feutre.
La dimension du plateau permettait de couvrir toute la zone où il y avait des fuites.
Cet ensemble de plateau + mousse il l'a suspendu / fixé sous le moteur.
Quand la mousse était trop imbibé, il la remplaçait
Et au CT ....... ça passait
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910