Reamorcage difficile 406 D
Publié: 01 AMvDim, 15 Nov 2020 10:33:13 +000033Dimanche 2009 041040
Salut la tribe , alors voici le problème , il ya peut j'ai remarquer des perte de patate du moteur et un bruit de combustion un peut foireux , comme si j'avais un appel d'air sur le circuit de GO .
j'ai donc cheker tous le circuit du réservoir a la pompe + nettoyage , pas de fuite a ce niveau . Par contre j'avais une canalisation souple au raccord en croix a la liaison retour injecteur qui était carrément bouffer , la graisse faisait un étanchéité approximative .
Donc je change la pièce (durite a raccord rapide et olivette d'environ 10 cm ) , je remet le circuit en pression avec la pompe de gavage puis avec la pompette de la PI jusqu’à ce que le GO pisse par la vise de purge de la PI , jusque ici tous va bien , je referme la vis de purge pour mettre la pompette en pression , je pompe , je pompe , je repompe , celle ci reste molle ...
je tourne le moulin a la main en ayant préalablement desserrer les raccord haute pression des injos , ya du GO qui arrive , mais une mini goutte a chaque cran , pas très flagrant l'arriver "haute pression " .
Je décide de faire la même a coup de 10 seconde démarreur +20 seconde pause , même résultat .
Pas de démarrage , il pète pas ... je flingue les batterie en 100ah /720 .
la question est la suivante , est ce que ça devrait pas pisser plus au injos quand la PI fait sont boulot ? par ce que je pense que quelque part je comprime encore de l'air et avant de tous ouvrir pour faire entrer de l'air a nouveau j'aimerais faire les chose correctement .
Merci a vous !
j'ai donc cheker tous le circuit du réservoir a la pompe + nettoyage , pas de fuite a ce niveau . Par contre j'avais une canalisation souple au raccord en croix a la liaison retour injecteur qui était carrément bouffer , la graisse faisait un étanchéité approximative .
Donc je change la pièce (durite a raccord rapide et olivette d'environ 10 cm ) , je remet le circuit en pression avec la pompe de gavage puis avec la pompette de la PI jusqu’à ce que le GO pisse par la vise de purge de la PI , jusque ici tous va bien , je referme la vis de purge pour mettre la pompette en pression , je pompe , je pompe , je repompe , celle ci reste molle ...
je tourne le moulin a la main en ayant préalablement desserrer les raccord haute pression des injos , ya du GO qui arrive , mais une mini goutte a chaque cran , pas très flagrant l'arriver "haute pression " .
Je décide de faire la même a coup de 10 seconde démarreur +20 seconde pause , même résultat .
Pas de démarrage , il pète pas ... je flingue les batterie en 100ah /720 .
la question est la suivante , est ce que ça devrait pas pisser plus au injos quand la PI fait sont boulot ? par ce que je pense que quelque part je comprime encore de l'air et avant de tous ouvrir pour faire entrer de l'air a nouveau j'aimerais faire les chose correctement .
Merci a vous !