pompe a injection injecteur ou capusle de depression ?

pompe a injection injecteur ou capusle de depression ?

Messagepar mercosprinter 308d » 01 PMvDim, 06 Sep 2020 16:35:52 +000035Dimanche 2009 040440

Bonjour hier après midi j ai eu une coupure soudaine de moteur , comme si le moteur manquer de gasoil , je suis tombe en panne sans pouvoir redémarré
j ai vérifier les durites de gas-oil si cela venait pas du filtre a gasoil (neuf) les durites semblaient remplit de gasoil sauf 1 qui avait une bulle d'air
le dépanneur me parle d un pompe a injection hs mais je doute qu une pompe ne montre pas de signe avant panne
d ou cela peut provenir ?
EN SACHANT que la dernière fois je n avais pas pu éteindre le moteur le seul moyen était de caler je sais pas si c'est du a un tuyau de dépression qui déconne avec un peu d humidité
est ce qu'un tuyau de dépression peut faire l'inverse au lieu de garder le moteur allumer il peut forcer l'arrêt du moteur en marche et en roulant ?
cela peut il provenir d'une vanne de gas-oil grippe sur la pompe a injection ou tout simplement la pompe a injection cuite ?
merci d'avance
mercosprinter 308d
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 PMvDim, 06 Sep 2020 16:24:04 +000024Dimanche 2009 040440

Retourner vers moteurs, echappements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités