Quand tu dis que vous avez pompé à la main, c'est la pompe manuelle qui est a coté de la pompe à injection ? (et qui sert à réamorcer en cas de panne de GO)
Si cette pompe ne pompe rien, ton problème pourrait bien venir de là (en tout cas, c'en est un à lui tout seul) en provoquant une prise d'air, du coup, le GO arrive mal, ou sous forme de mousse, du coup ça broute.
Je crois qu'il existe des kits de joints pour cette pompe.
Sinon pour le shéma, c'est simple à décrire et à suivre en vrai: Sortie du réservoir en rigide, de là, ça va jusqu'au coté droit du moteur où tu trouve (groupées) la pompe dont j'ai parlé avant, la pompe d'alimentation (elle aspire le GO depuis le réservoir), puis la pompe à injection proprement dite (c'est elle qui envoie le GO sous pression aux injecteurs)
Tu as différents types de durites qui relient tout ça, et au final, la jumelle de celle qui amène le GO (elle sont parallèles) qui évacue le trop plein vers le réservoir (on l'appelle le retour).
Sinon, l'autre cause pour que le GO n'arrive pas, c'est une crépine bouchée(petit filtre qui est dans le réservoir, au début de la durite qui pompe le GO), ça peut être des bactéries, fait une recherche, tu trouveras facilement comment régler ton pbl
désolé, demain je me lève à 5h, donc je te laisse chercher
Regarde déjà ces 2 points, si tout est OK, on cherchera + loin, mais pour le moment, restons dans le classique