dav 407da37 a écrit:Heuuuu, je crois qu’il n’y a pas de traverse sous carter d’huile.... Sur mond 407d il suffit juste de retirer toutes bles vis btr qui tienne le carter et faire levier car il es bien collé et pas besoin de lever le moteur. C’est quoi comme modèle ton bouzin? Apres est tu sure que le probleme vient de là?
dav 407da37 a écrit:Filtre à huile encrassé....? Combien de temps à la vidange?
dav 407da37 a écrit:Ouai sa sent pas bon... j'espère que d'autre conseil suivront...
Nikita04 a écrit:Salut la Tribe ,
Du coup, je me suis renseigné sur le forum, le niveau d'huile étant bon : faut déjà retirer le carter d'huile pour inspecter la pompe à huile et sa crépine.
rsgqkweekkk a écrit:@NIkita04: sans chevre (et encore que meme avec tu te ferai chier) le seul moyen c'est de passer par l'interieur. Il te faut juste une bonne barre et une bonne BONNE sangle que tu va passer sous les fixations moteurs et ensuite, une fois qu'avec un cric quelconque tu a soulagé le bas (moi je prend a la poulie dumper, gentillement) tu te demmerde pour tendre ta sangle/corde/sketupeux au maximum et l'entourer autour d'une barre que tu mettre dedans, a la perpendiculaire du moteur, posée sur le joint de la cloche a fromage. Egalement a désolidariser la boite de sa traverse.
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