Voilà c'est dehors ! alors dsl les photos sont pas apparus dans l'ordre et certaines sont même inversé tantpis ! j'ai fais ça avec le telephone, pas facile !
Donc on a procédé comme ça :
- Tomber la boite, grace à une chèvre qui passait par la cabine. un peu galère a sortir la manette de prise
de force car c'est un camion benne, bref une vrai merde car pas la place pour la sortir de l'axe. sinon les deux cardans impec.
- après démontage face avant evidemment, radiateur, durite, faisceau electrique, peuchère y'a quasi rien.
recepteur embrayage etc.. de manière a ce que le moteur sois libre, c'est assez easy.
-Démontage du train avant pour faciliter le tout car on voulait le prendre par dessous, par dessus euhhh je vois pas comment, si on sort le cache culasse ça me semble risqué pour passer une chèvre ou le bras d'un chariot mais bon, ca doit se faire mais trop peur de faire tomber des merdes dedans après.
Pas une mince affaire pour sortir le train ! Heureusement la clé a choc est là et etre 2 facilite grandement, un qui tient derriere l'écrou et l'autre qui envoit la peteuse.
bref on deconnecte tout on le sort avec le tracteur
idem moteur, on place la palette dessous avec des cales en bois, le support avant droite faut le virer et c'est la grosse merde !! il tape dans le porte filtre a huile et pour aller chercher les ecrous derrieres le support c'est la merde ! bref on degage ça et le moteur sort nickel tout droit.