sprinter 212d qui a perdu ses chevaux

sprinter 212d qui a perdu ses chevaux

Messagepar HB30 » 01 PMvDim, 12 Mai 2019 15:06:37 +000006Dimanche 2009 040340

Bonjour,
Je tente de trouver ,diagnostiquer un manque de puissance sur un sprinter 212 qui est un 5 cylindres developpant 122 cv en théorie.
Ayant eu dans ma profession plusieurs utilitaires, je me demande ou sont les 122 ch.
J'ai fait un check de l'ensemble des composants: capteurs..... principalement en nettoyant contacts,connecteurs,vérifications des durites,conduites. La bete se porte mieux maintenant, les chevaux sont de retour, mais je trouve qu'au niveau reprise, il est trés long à réagir !!!! genre: tu mets pédale au plancher, pour une reprise à bas régime, il est long à réagir, avant de vraiment etre dans la poussée du turbo.
Si quelqu'un a des idées, je prends
J'aimerai connaitre la pression du turbo,en étant plus précis la préssion d'ouverture de wastegate si quelqu'un connait la valeur ?
je cherche aussi à prendre les valeurs des capteurs admissions,températures,etc... si quelqu un a des infos,merci
dans l attente de vous lire
;)
HB30
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Re: sprinter 212d qui a perdu ses chevaux

Messagepar HB30 » 01 PMvDim, 12 Mai 2019 15:10:11 +000010Dimanche 2009 040340

Jai oublié de vous dire qu'il a 240 000 kms,année 2000 ,mange pas d'huile,consommation dans les 8 litres plus que raisonnable !!!!! tout est dit
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Re: sprinter 212d qui a perdu ses chevaux

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvVen, 17 Mai 2019 21:02:06 +000002Vendredi 2009 040940

Salut!

Ca fait combien de temps que t'as cet outil? A te lire j'ai l'impression que tu l'a acheté hier et que t'es déçu.

Un 2000 c'est la fin des premieres séries de sprinter ou un des premiers cdi?
Si c'est un sprinter 96/2000 faut quand meme savoir que c'est un turbo a l'ancienne de mémoire, y a avant et apres..et sans compte-tour difficile de vraiment savoir si t'es dans la bonne plage ou pas. Mais l'avantage c'est que la rtd est dispo quelque part..

Je dis ca pour aider les pro hein, moi en turbo j'y connais rien et apparament t'as deja vérifié toutes les sondes, débimetre, les durites et tous les trucs basiques qui peuvent empecher un turbo de ventiler comme il faut.
File-moi une clope bordel!
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