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rech methode pour changement des presses étoupe OM314.V

MessagePublié: 01 PMvLun, 16 Nov 2015 23:44:59 +000044Lundi 2009 041140
par VoT
Bonsoir !

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Avez vous déjà changé c'est PE (171) présent sur 153 152 151 et 150 ?
Sachant que le manchon 158 n'existe pas chez Mercedes .

Si oui avec quelle méthode ?

J'ai bien pensé a sectionner les canalisations ou même le PE mais bon ça me semble pas très pro ...
Je souhaiterais garantir l’étanchéité sous le couvre culasse et aussi sur les canalisation d'injection .

:?:

Re: rech methode pour changement des presses étoupe OM314.V

MessagePublié: 01 PMvLun, 23 Nov 2015 22:47:15 +000047Lundi 2009 041040
par erwan09
Salut, perso je les ais monté avec une pate loctite bleuâtre et aucune fuite.

Re: rech methode pour changement des presses étoupe OM314.V

MessagePublié: 01 PMvLun, 23 Nov 2015 22:55:15 +000055Lundi 2009 041040
par VoT
Yep
tu veux dire sectionné le PE en caoutchouc puis recollé a la patte a joint ?
Ou simplement la patte a joint ?

Re: rech methode pour changement des presses étoupe OM314.V

MessagePublié: 01 AMvMar, 24 Nov 2015 09:25:44 +000025Mardi 2009 040940
par LOULE30
A savoir la pate a joint bleu ne tiens pas les hydrocarbure a eviter sur circuit en contact direct avec de l'essence de l'huile ou du gazoil c'est la meilleure solution pour etre emmerdé méme sur du retour tu vas polluer ton résé et c'est une sacrée merde a enlever , par defaut la blue n'est a utiliser uniquement pour les circuit d'eau

si tu veux mettre de la pate il te faut , pour ne pas la citée de la loctite auto joint noir elle seule pourras resister aux hydraucarbure , mais je ne te conseille pas d'en mettre sur un circuit de carburant

couper un tuyau de pression peut ce faire mais si tu resoude tu auras obligatoirement des dechet de soudure dans ton tube

( soudé al'oxy on est d'accord )

pour tes manchons a remplacer je ne comprend pas bien ce que tu veux faire tu as des fuite ? ton 171 est sur tes retour injecteur

Re: rech methode pour changement des presses étoupe OM314.V

MessagePublié: 01 AMvMar, 24 Nov 2015 09:32:54 +000032Mardi 2009 040940
par VoT
C bien ce au il me semblait pour la bleu....
171 est présent aussi sur les 4 tuyaux injection.. Et j ai bien des fuites sur deux d'entre eux ainssi que sur le retour..
Je pensais au kit collage pour torique au moins je ne colle que le pe.. ?

Re: rech methode pour changement des presses étoupe OM314.V

MessagePublié: 01 PMvMar, 24 Nov 2015 23:36:24 +000036Mardi 2009 041140
par erwan09
faut rien couper , juste acheter la pate qui tien les hydro carbures.

C'est "enduit plastique américain pour joint Lowac"
Il faut rien couper

juste dévisser enduire le tout du truc collant et revisser laisser sécher une nuit. (c'est pas de la bleu) mais "enduit plastique américain pour joint Lowac"

Bon courage pour en trouver. Si tu passes sur Auch je peux te dépanner

Re: rech methode pour changement des presses étoupe OM314.V

MessagePublié: 01 PMvVen, 25 Déc 2015 21:20:42 +000020Vendredi 2009 040940
par VoT
Rectification !

Il n'y à rien a couper rien a collé .

Je viens de recevoir les joints pour les presses étoupe et ils sont fendus, après dépose des vieux j'ai peu constater qu'ils le sont aussi ...
On fait passé le joint autour des canalisations, on les pousse au fond du PE et au serrage ils viennent faire l’étanchéité.

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Re: rech methode pour changement des presses étoupe OM314.V

MessagePublié: 01 PMvVen, 25 Déc 2015 22:52:39 +000052Vendredi 2009 041040
par erwan09
Félicitation pour l'aventure réussie et bonne route avec ton om 314.V tous neuf ;)

Re: rech methode pour changement des presses étoupe OM314.V

MessagePublié: 01 PMvJeu, 06 Juin 2019 14:55:44 +000055Jeudi 2009 040240
par labyrinth
VoT a écrit:Bonsoir !

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Avez vous déjà changé c'est PE (171) présent sur 153 152 151 et 150 ?
Sachant que le manchon 158 n'existe pas chez Mercedes .

Si oui avec quelle méthode ?

J'ai bien pensé a sectionner les canalisations ou même le PE mais bon ça me semble pas très pro ...
Je souhaiterais garantir l’étanchéité sous le couvre culasse et aussi sur les canalisation d'injection .

:?:

bonjour , je recherche comme tu le mentionne les joints 171 ainsi que les conduits 150,151,152,153
tu les as trouvé en ligne ?
ou tu es passé par mercedes ?
impossible de les trouver pour om314 en ligne
je trouve pour les om601 ou autre ......

si quelqu un a un tuyaux :)

merci