Bon, de dieu de dieu..quel bordel...
gothorax a écrit:1er test demonter le cache culbu et demarrer , tu sera fixer illico , si l huile monte pas pour lui il faut deculasser et voir le jdc
Ca c'est fait, et de l'huile bah y en a "comme d"hab" je dirais: dji dji dji bloouarf, hop de l'huile partout dans la cabine
Apres, savoir si il en faudrait plus j'ai pas moyen de la savoir..
Sinon j'ai fait quelques recherches sur le ref et je trouve la meme reference pour la culasse om 601 940 du 308 que pour l'om 601 912 de la 200d...ca me ferait chier de démonter uniquement pour verifier...c'est pas comme changer le joint de cache culbu
D'ailleurs j'ai pas reussi a voir un numero de série, quelqu'un sait où est-ce qu'il se cache sur la culasse??
Bref bref, je suis un peu pommé j'avoue, je sais pas si je commence pour y tripoter la nouille en bas ou en haut pour arranger mon histoire de pression d'huile..en gros soit je met des thunes dans la pompe a huile pour etre sur que c'est pas elle, mais ca je peux me le faire a 100% moi-meme, soit je part sur la culasse et là je suis sur de pas pouvoir le faire a 100% moi-meme...
Faites vos jeux m'sieur/dames!
[Tiens, va falloir aussi que je contacte un modo pour groupir les deux-trois topic que j'ai ouvert sur mon moteur, car au final tout se rejoint.]