poulie d'avance à l'injection sur un 308...

poulie d'avance à l'injection sur un 308...

Messagepar lilian » 01 AMvMer, 18 Mai 2011 10:23:10 +000023Mercredi 2009 041040

salut !
je vous explique mon probleme.
J'ai cassé la pompe à vide le mois dernier en bretagne.dans mon malheur j'ai de la chance car la cousine de mon père qui est a quimper travaille au garage mercedes et son mari est mécano.Donc on trouve la pièce pas trop cher on change, mais la poulie qui actionne la pompe à vide est complètement bouffée. les anciens proprio avaient déjà changés la pompe a vide en 2007.
Depuis je suis rentré chez moi, et j'ai amené le camion dans un tout petit garage mercedes qu'on m'a conseillé. IL à les pieces d'occas pas cher(80e la pompe a vide si elle à pas suporté les 1000km retour, et 130e la poulie d'avance à l'injection.410e chez merco.). Il n'a pas su me dire exactement le prix pour la changer mais minimun 1000e. et il dit qu'il faut déposer la pompe a injection et plein d'autre truc.

J'ai un pote juste a coté de chez moi qui connais bien la méca avec qui on fait des échange, je l'aide a construire sa maison et il m'aide à réparer les véhicule. je voudrais faire sa avec lui, mais je voudrais pas faire de conneries non plus.

Donc je voudrais savoir si 1000e pour faire sa s'est correct ou pas?
Dans la rta il est indiqué qu'il faut recaler la pompe a injection, mais on ne donne pas d'autre technique qu'avec un outil électronique que je n'ai pas. Et aussi la pige pour immobiliser la pompe.
Est ce qu'il existe une technique pour faire ces boulot là sans l'outillage spécifique?
J'ai la rta photocopiée, ou il y a le mode opératoire,est ce que les info suffisent, est ce que quelqu'un a déjà eu se problème?
Merci !
lilian
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 10
Inscrit le: 01 PMvSam, 14 Mai 2011 19:49:47 +000049Samedi 2009 040740

Retourner vers moteurs, echappements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités