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Re: Segmentation? Culasse? Que faire? Sprinter 208D de 1997

MessagePublié: 01 PMvJeu, 21 Fév 2019 20:13:43 +000013Jeudi 2009 040840
par Proteus
Ah oui, ça fait presque du cinq litres aux mille, ça.

Problème, en effet...

Décision difficile à prendre, ouvrir ton moteur te donnera la certitude de son état, et y remédier aura un coût.

Acheter un autre moteur "inconnu" apportera sa part de risques aussi, tu peux mettre 1000 balles dans une bouse sans t'en rendre compte.

En plus, tu n'es pas mécano, et donc ouvrir toi même ton moulbif, ça va pas le faire.

Pas de bruit particulier au moteur ? As tu regardé si tu n'as pas une mega fuite quelque part sur le moteur ?

Re: Segmentation? Culasse? Que faire? Sprinter 208D de 1997

MessagePublié: 01 PMvVen, 22 Fév 2019 17:32:49 +000032Vendredi 2009 040540
par rsgqkweekkk
Proteus a écrit:Acheter un autre moteur "inconnu" apportera sa part de risques aussi, tu peux mettre 1000 balles dans une bouse sans t'en rendre compte.


C'est clair. Pour autant y a aussi des gens correct qui vendent des trucs honnetes..j'ai deja acheté un 601 d'occase et j'ai pas eu de blemes, j'ai revendu deux 601 d'occase et j'ai jamais eu de mauvais retour non plus...

Patience, ca va se résoudre ton histoire, et pas forcément a la poubelle ;)

Re: Segmentation? Culasse? Que faire? Sprinter 208D de 1997

MessagePublié: 01 PMvLun, 25 Fév 2019 19:53:57 +000053Lundi 2009 040740
par marine0oo0
Proteus:Il n'y a pas de grosse fuite apparente... Sinon il y a bien un cliquetis au niveau du moteur une fois qu'il est chaud... On a peu être trouvé enfin un mécano qui suspecte le joint de culasse (comme dis précédemment) et qui voudrait bien nous le faire pour pas "trop chère"... on va y arriver je ne désespère pas...!