tipierre a écrit:Faudrait commencer par un relevé de codes défaut.
D'autant que visiblement l'ampoule du voyant EDC est défaillante.
L'injecteur pilote pourrait éventuellement être en cause.
En attendant de faire un relevé de codes, tu peux mesurer son impédance.
-gaston- a écrit:prise diag à gauche du pédalier.
c'est pas une prise standard (ODB) mais une norme merco, donc selon le matos que tu as c'est mort.
concerant le test de l'injecteur pilote, de mémoire il faut aux alentours d'une centaine d'ohms (mais un seul suffit pour faire la mesure)
l'injecteur pilote HS se traduit bien par un baisse de puissance... et rien d'autre de trop flagrant
on a déja eu le coup sur OM602LA
tipierre a écrit:Pas sûr qu'un lecteur de codes basique prenne en charge le protocole utilisé pour ces sprinters...
tipierre a écrit:De mémoire, en virant l'étrier, tu peux passer une clef plate de 15, de manière à faire tourner l'injecteur dans un sens puis dans l'autre et le décoller.
Sinon tu te fabriques un arrache à inertie.
.Il me faut juste la référence pour pouvoir en commander un autre.
Redhunter a écrit:.Il me faut juste la référence pour pouvoir en commander un autre.
Tapes ton n° de série sur ce site ensuite tu cliques sur ton modèle puis moteur, puis pompe d'injection, et tu devrais trouver la ref de ton injecteur avec ton n° de moteur...
http://mercedes-benz-teile.info/?lang=F ... 3&markt=AG
Redhunter a écrit:Ben, tu tapes le n° de série de ta carte grise ou de ta plaque signalétique sous le capot, n° commençant par WDB....
L'OM 602LA y est c'est le même moteur que moi, et je trouve toutes les ref
Edit:
Effectivement quand je recherche par camion 310D je trouve le OM602 95ch
en fait c'est les T1, il faut chercher sprinter 310D/312D
J'ai trouvé ça:
http://mercedes-benz-teile.info/view_Su ... subgrp=105
Avec ton n° de série ça devrait le faire...
Tu devrais tomber sur la même page...
Il existe 4 modèles différents,reste a savoir lequel est le bon
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités