[DEMARRAGE] à froid 508D ça donne quoi vous ?
Publié: 01 PMvLun, 28 Jan 2019 17:58:12 +000058Lundi 2009 040540
Bonjour !
Voilà tout est dans le titre !
J’ai un 508D depuis mars / avril 2018 et il ne faisait pas très froid donc pas trop de soucis
de demarrage, cet été impecable aussi ! et là c’est mon premier hiver avec !
Et depuis demarrage très dur par temps froid !
J’ai ruiné les 2 batteries en 70ah visiblement trop faible, elles l’ont fait demarrer quelques fois
mais à force n’ont plus tenue le coup.
La
je viens juste de monté 2 YUASA en 100ah et il a enfin demarrer sans aide mais j’ai due
quand meme pas mal insisté pour qu’il parte.
une fois chaud RAD demarre au quart de tour, moteur tourne bien,
y’a t’il quelques chose en particuliers ?
Je suis plus habitué au 407D et son prechauffage, long mais efficace.
j’ai d’autres vehicule en injection direct, ford 2.5D de 1984 et demarre nickel ainsi qu’un
vieux Tracteur Deutz KHD meme type de moteur que le OM314 : 3.8L 4 cyl injection directe,
il demarrage au quart de tour.
Donc voilà ! merci pour vos retour !!!
Voilà tout est dans le titre !
J’ai un 508D depuis mars / avril 2018 et il ne faisait pas très froid donc pas trop de soucis
de demarrage, cet été impecable aussi ! et là c’est mon premier hiver avec !
Et depuis demarrage très dur par temps froid !
J’ai ruiné les 2 batteries en 70ah visiblement trop faible, elles l’ont fait demarrer quelques fois
mais à force n’ont plus tenue le coup.
La
je viens juste de monté 2 YUASA en 100ah et il a enfin demarrer sans aide mais j’ai due
quand meme pas mal insisté pour qu’il parte.
une fois chaud RAD demarre au quart de tour, moteur tourne bien,
y’a t’il quelques chose en particuliers ?
Je suis plus habitué au 407D et son prechauffage, long mais efficace.
j’ai d’autres vehicule en injection direct, ford 2.5D de 1984 et demarre nickel ainsi qu’un
vieux Tracteur Deutz KHD meme type de moteur que le OM314 : 3.8L 4 cyl injection directe,
il demarrage au quart de tour.
Donc voilà ! merci pour vos retour !!!