Salut !
Oui j'avais pas vu ton message
J'ai trouvé pour les images merci !
Du coup pour l'huile il semblerait qu'il y avait 2 pb...
1. J'en avais mis que 7l (pensant que comme c'était le carter du 410 ça serait bien).
2. Je n'avais pas reamorce la pompe à huile quand je l'ai monté
Verdict j'y est mis 10l et j'ai mis le camion dans une pente avant, ouvert tous les tuyaux sur les injecteurs et reamorcé au démarreur (en ayant ouvert le bitonio de pression d'huile).
Ça a fini par cracher
par contre j'ai pris le parti de percer le carter de distribution et y mettre ma jauge : le problème qui demeure c'est que la jauge ne touche pas l'huile ou à peine (sous mini) alors que le moteur contient 10l d'huile
Pour ce qui est du problème de contact j'ai trouvé la petite durite venant du Neiman qui n'est pas branché... Elle devrait être connecté sur l'espèce de manchon (anti retour) entre la pompe à vide et le cerveau frein mais la petite bite sur le manchon est cassé (c'est commandé chez merco
)
Voilà pour les news !
ha oui ! Et j'ai une prise d'air sur mon arrivé de GO !!
Mais bon ça y est le camion démarre et roule ! Je suis content car ça fait un moment que je pensais à le brûler !
Je suis actuellement en vadrouille mais je m'occupe de vous donner plus d'informations et photos prochainement !
En attendant j'ai abandonné le camion comme ça :