Bonsoir
Pour les fuites
Première chose nettoyer,
sur un moteur ARRETE et FROID, tu pulvérises du nettoyant frein (4 euros chez AD)
tu attends que tout soit sec et que ton capot moteur ne sente plus le produit
Tu mets ton moteur en route et tu observes à l'endroit où tu penses qu'il y a une fuite.
Pour la fuite de ton porte injecteur ça peut être tout simplement tes durites de retour de gazoil qui sont cuites
Pour rechercher la fuite tu pars du haut de ton injecteur, donc du raccord du tube acier qui vient de la pompe à injection,tu peux éventuellement saupoudrer un peu de craie sur l'injecteur , elle changera de couleur dés que le gazoil la touchera
Pour le réglage de la molette de ralenti, il y a normalement un serre câble au bout de la corde à piano qui tire plus ou moins sur la pédale quand on tourne la molette de ralenti.
c'est en déplaçant ce serre câble sur la corde à piano que l'on règle le ralenti mini du moteur CHAUD.
A+