L'hiver dernier j'ai refait le joint de culasse et la distrib du bourdon (sujet ici). Ca tourne nickel, a part une petite fuite d'huile (mais c'est un autre sujet ici).
Lorsque j'ai refait la distrib j'ai changé tous les pignons sauf le pignon de pompe d'injection, c'est le seul que j'ai trouvé sur aucun site. Résultat des courses, le camion tourne nickel mais le pignon de PI est entrain d’abîmer ma chaîne toute neuve.

Mon pignon de PI actuellement.
Je suis donc passé chez Merco qui m'annonce 600€ pour le pignon complet, pas moyen d'avoir que les dents (je sais pas ce que j'en aurais fait de toute façon) et en plus il semblerait n'avoir que 5 pièces restantes dans le stock Europe. Pas moyen d'avoir plus de détails sur comment je suis censé résoudre mon problème sans dépenser de 600€.
Pour moi il y a forcément un moyen, est ce que c'est trouvable d'occasion, dans un meilleur état que la mienne biensur. Est ce qu'il y aurait un autre pignon d'un autre modèle qui correspond a celui la? Je pense que je dois pas être le premier dans ce cas donc il y a forcement une solution

Merci d'avance les amis!