Salut Raime
pour ta
fuite il faut que tu démontes le porte
injecteur avec ta clé de 27 en serie longue et la tu pourras changer ta rondelle pare feu
on démonte toujours le porte
injecteur en premier et ensuite tu peux démonter l'
injecteur mais la fais gaffe aux empillage de rondelle c'est avec ça que l'on tarre l'
injecteur . Le mieux c'est de les faire controler par des pros ou si tu connais un garrage de machine agricole ils ont tous un ban de tarrage , tu peux les vérifier . Tu dois avoir au moins 115b avec un jet bien en brouillard pas de jet droit . Moi j'ai fait retarrer les miens sur le 410 quand j'ai changé la culasse c'etait 60 euros pour les 5 ( je crois que ton cam c'est un
208 ??) donc un peu moins chere
sinon quand tu remontes ta rondelle parefeu mets la bien dans le bon sens le bossage en haut coté
injecteur et tu serres au couple 8mDaN . Si ca fuit encore a ce moment là c'est la chambre de précombustion ( ce que tu appeles le porte
injecteur ) Là il de faut une douille spéciale pour démonter ( tu vas sur le site muvo-outillage.com ref de la douille 300051 prix 55 euros avec un carré 1/2 pouce ) pas besoin de déculasser ( prix environ 100 euros piece ). Sinon au pire c'est la culasse qui est fendue au droit de la chambre de précombustion ( c'est ce que j'ai eut ) là t'en a pour 1000 euros pour un 5 cylindre .
Mais ne voyont pas tout en noir changes déja ta rondelle et tu verras . Ches merco il les vendent par 4 ou 5 suivant ton type de moteur ca coute pas bien chere
@+Popeye