Bonjour a tous..
Alors voila le souci, le soir de mon anniversaire on va se faire un petit festoch a Millau on arrive sur le parking je freine et bim je reste bloque sur place, le camion se tassait de l arriere du coup hop je sors le cric je leve l arriere gauche et donc roue bloquee. Les cables de frein a main etaient detendus du coup je me lance dans le demontage du tambour, forcement grosse misere j ai reussit a decaler le tambour pour devisser les roulettes de rattrapage, une fois le tambour par terre je vois que le cylindre de roue est en tres mauvais etat et que les pistons ne rentrent plus, je me dis donc que j ai trouve le probleme donc je remonte sans rebrancher le flexible et je rentre le lendemain (30 bornes sans freins en lendemain d anniversaire....) je vais chez ad je commande le cylindre je le change je pose le camion tout content et hop premier coup de frein et ca rebloque... petage de cable je me dis que c est l arrier du coup je demonte le repartiteur et voila ca debloque... tiens j ai trouver le probleme je vais rouler jusqu en ardeche sans le repartiteur et c regle, premiere monter a 25km/h y a probleme je m arrete desserre un purgeur et c est reparti..
donc arrive en ardeche le demonte le maitre cylindre il n est pas grippe je lenfonce a la main sans soucis et quand je le bouche avec les doigts il aspire bien quand je le relache..
je demonte le master vac et la il y a un effort en debut de course quand je passe ce point dur il n y a plus de soucis et quand il revient il bloque a ce point avant de le passer et de revenir en position normal donc je remonte mais la pedale est toujours en butee haute ca veut dire qu elle revient bien..
du coup je changerais bien ce master vac mais a 60 euros je prefere etre sur de moi...
voila je suis un peu perdu donc si quelqu un a une idee elle est la bienvenue
en esperant que vous puissiez m aider car la c est la galere
merci d avance et bonne route a tous...