Pourquoi tu veux devisser la canalisation ? Pour changer les disques? si oui, tu la demonte pas, tu demontes l'etrier puis tu l'attache de façon que ça ne tire pas sur la canalisation.
Dernière édition par Raime le 01 AMvJeu, 06 Aoû 2009 11:40:27 +000040Jeudi 2009 041140, édité 1 fois au total.
Un peu de promo pour mon poto!! Faites tourner !!! Le 609:
Mets-y un coup de WD-40, attend que ça agisse quelque minutes, arme moi d'une cle digne de ce nom et reessaie. Si tu changes l'etrier il faut absolument l'enlever, a moins que tu en ai une de dispo sur un autre cams.
Un peu de promo pour mon poto!! Faites tourner !!! Le 609:
ouaip. c est ce que je fais mais ça veut rien savoir. j ai acheter une clé a tuyauter expres et j ai quand meme bien abimé le boulon j ai pensé couper le tuyau et devisser avec un oeillet mais j appelle hier chez merco et ils me disent 4.5e la durite en fer, il faut la commander et payer avant la commande. J y vais ce matin etfinalemeny c est 40e et ils l ont..... Un peu les boules quoi, me suis acharné sur le boulon en me disant no souci demain j ai les neufs et finalement je sais plus trop comment faire... on m a dit qu on pouvait les refaire ces tuyaux, tu connais?
bonjour, Alors un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum...j'ai enfin reussi a faire une purge efficace des freins. Visiblement il manquait l'utilisation des deux purgeurs exterieurs sur les roues avant, ce coup ci, cela a été efficace, visiblement pas de probleme au maitre cylindre, les freins reagissent bien! Je vais surveiller a l'usage, pour voir si ca tient dans la durée... Pour information, j'ai fait la purge moteur eteint... Merci encore ben
par zor » 01 PMvDim, 16 Aoû 2009 23:31:37 +000031Dimanche 2009 041140
ola, jvais m'attaquer au changement du maître cylindre sur le pépère, et j'aimerai savoir s'il y a aussi 3 purgeurs sur un 508? et s'il ya des trucs à savoir pour démonter-remonter un maître cylindre + purger en 2 soirs car je dois bouger en Espagne le WE prochain, ou sinon j'attends de revenir pour le faire? car si ça marche pas du 1er coup mon départ pourrait être retardé. j'ai lu ce post et d'autres aussi donc jpense avoir pas mal d'info pour purger mais moins pour démonter le maître cylindre. voilou ++
il faut toujours viser la lune car même si on la loupe on atterrit toujours dans les étoiles... viewtopic.php?f=10&t=6553
par zor » 01 PMvLun, 17 Aoû 2009 19:26:49 +000026Lundi 2009 040740
twanos a écrit:salut sur un 508 il y a qu'une seule purge par roue pour le reste jamais fait... @+
c bien ce que j'avais cru voir en examinant les roues du pépère, mais avec tout ce que j'ai lu j'avais un chti doute...now il me faudrait savoir la marche à suivre pour démonter-remonter le maître cycy ou s'il n'y a rien de compliquer, à savoir démontage, remontage et purge freins ((et) embrayage?) ++
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