popeye110 a écrit:Salut
Quand les silenblocs sont mort ton moteur fait des accoups quand tu accéleres puisque la tige d'accelerateur qui est prise sur la carrosserie ( point fixe) reste fixe en fonction de la position de la pedalle , et comme le moteur bouge ca donne des accoups a la pompe a injection par le systeme de tringlerie .
Comme dit Renard il faut lever le moteur pour sortir les filletages et débrider la pipe coté echappement tu as egalement un Silentbloc sur la boite pour le prix sur un 410 c'est 70 euros piece pour chacun des deux avants alors pour un 709 je te dis pas !!!!
roule avec le capot moteur enlevé pour etre sure qu'ils sont mort ca serait con de les changer alors qu'ils sont bons
@+Popeye
krillin a écrit:Je les ai commandé chez merco,je les ai lundi matin et je vais donc essayer de faire ça ce mardi 14 juillet.Si ça résout pas le blem, je me coupe les glawis
krillin a écrit:.Si ça résout pas le blem, je me coupe les glawis
NONO 71 a écrit:salut , a tu regardé si ce n'est pas le flecteur de transmision central de ton arbre de transmision a+
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