mone85 a écrit:salut il es ammenagé ou pa ton cam, pressé de voir d otre foto
jos a écrit:Bon,
Alors plusieurs questions dont pas mal de vocabulaire...
1] Bob, tu me dis de changer les rotules... C'est quoi exactement les rotules ? Je pensais savoir, mais en lisant la RTA, je m'aperçois qu'il ne parlent pas de rotule. Donc j'ai l'impression que une rotule c'est ce qu'ils appellent un pivot. Vrai ou faux ?
2] Le moyeu, c'est bien la pièce qui tourne sur laquelle on fixe le disque de frein et la roue ? C'est surement bête comme question, mais j'ai besoin de solidifier mon peu de base en méca pour bien comprendre la RTA.
3] La barre que je montre sur cette photo, c'est bien la barre stabilisatrice ?
4] Ne sachant pas précisément ce qu'est une rotule, je pense en tout cas que dans un premier temps je dois changer ces pièces là (avec la tige filetée). car le pas de vis est mort et les joints plasitques aussi. Est ce que vous êtes d'accord avec moi ?
5] On voit sur les 2 photos précédentes que la tige filetée à gauche est beaucoup sérrée que celle de droite. C'est bien ça qui explique que mon volant est presque à l'envers ?
Bon, merci par avance ! Si j'ai ces 5 réponses je devrait pouvoir avancer !!!
Merci
Raime208d a écrit:Salut, alors,
1: ...
2: ...
3: Non ( eh ouais ) , c'est la barre d'accouplement, pour changer les rotules de cette barre, il faut imperativement changer la barre complete, la rotule gauche etant sertie dessus,
4:
5: ...
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités