He oui on n' a pas le choix
120 euro x 7
C'est sûre que ça fait très très cher.
Quand tu vas changer tes pneus, vérifie bien l'état de l'intérieur de tes jantes.
J'en ai une qui était rouillée et qui a fini par percer.
Un monteur de pneus a essayé de mettre une chambre à air, il a percé la première en la pinçant
hé oui ils ne savent plus les monter
et la deuxième c'est percée sur les crapauds de rouille restant,
donc j'ai dû racheter une autre jante.
Autre chose
les trous pour les valves dans les jantes font 15 mm, c'est plus gros que sur les jantes actuelles
pour les roues jumelées, tu peux aussi mettre des prolongateurs de valve, ce n'est pas indispensable, mais ça te facilitera bien la vie quand tu contrôleras tes pressions.
attention
il te faut
2 prolongateurs pour les roues extérieures,
et 2 autres pour les roues intérieures, ce ne sont pas les mêmes.
j'en ai même mis un sur la roue de secours, ça aide bien
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910