STF a écrit:Alors dans le détail, je ne sais pas trop comment c'est foutu (si tu pouvais nous mettre une tof un peu plus élargie..) mais on dirait bien une biellette de barre stabilisatrice, à moins que la pièce ne coûte une blinde ou que tu sois sûr du bon traitement de ta pièce d'occaz, mais sinon, vu l'âge des donneurs, je mettrais du neuf.
En fait ça secoue plus parceque sans cette biellette, c'est comme si tu n'avais plus de barre stab.
À moyen terme peu de conséquences, à long terme tu fatigue plus tes suspensions qui pourraient se venger et casser à leur tour.
Je laisse les docteurs en T1 corriger mes propos si nécessaire
STF a écrit:Je laisse les docteurs en T1 corriger mes propos si nécessaire
rsgqkweekkk a écrit: Il est vrai que sur les version courtes des ptits tonnage, genre 208 d30 y a pas de barre stab/ de torsion avant d'origine.
rsgqkweekkk a écrit:ouais, mais deja c'etait un 207, pis prouve-moi que c'etait d'origne
En vrai je crois bien que c'est par rapport a ton"c", je crois. Je dis bien "je crois", que dans "dc" le c veut dire renforcé. Sur mon 208 d30 y en avait pas, et idem sur celui d'un collegue.
Geronimo aka Dj-M a écrit:Je peux rien prouver pour ce 207D hormis qu'il y avait des choses pas d'origine c'est sur, vitre électrique
rsgqkweekkk a écrit:Geronimo aka Dj-M a écrit:Je peux rien prouver pour ce 207D hormis qu'il y avait des choses pas d'origine c'est sur, vitre électrique
kéwa??
Ploc a écrit:Je suis passée chez Merco et j'ai commandé deux tiges + les silents bloc, comme ça je vais bien tout remettre propre.
J'arrive pas à charger de photo correcte à cause des contraintes de pixels et dimensions mais c'est bien la biellette !
Pour les silent blocs, j'ai toujours un peu galéré. Je peux les insérer à l'aide d'un marteau ou c'est une mauvaise idée ? Sinon, c'est peut-être une pièce qui s'assouplie dans l'eau chaude ?
Merci et bon week end !
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