Joint Spy boitier pour direction LS4 614D-KA

Joint Spy boitier pour direction LS4 614D-KA

Messagepar Senioral » 01 PMvVen, 23 Déc 2022 14:27:51 +000027Vendredi 2009 040240

Bonjour,
J'ai une question technique pour ceux qui ont changé le tampon n°29 sur la vue éclatée. J'ai une fuite au niveau de ce joint espion sur le côté de la bôme. Faut-il ouvrir tout le boitier ou peut-on l'ouvrir de l'extérieur en retirant au préalable le bras de liaison. Modèle LS4 du boitier monté sur un Vario 614D-KA
Merci pour les futures réponses.
Senioral
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 PMvVen, 23 Déc 2022 14:22:24 +000022Vendredi 2009 040240

Re: Joint Spy boitier pour direction LS4 614D-KA

Messagepar yffic60 » 01 PMvVen, 23 Déc 2022 15:57:18 +000057Vendredi 2009 040340

Bonjour
Pourrais tu mettre la vue éclatée dont tu parles :?:
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910
yffic60
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2476
Inscrit le: 01 PMvLun, 11 Mai 2009 15:40:28 +000040Lundi 2009 040340
Localisation: OISE du sud

Re: Joint Spy boitier pour direction LS4 614D-KA

Messagepar AntoninT2_814 » 01 PMvVen, 23 Déc 2022 17:20:35 +000020Vendredi 2009 040540

De mémoire y'avait un membre du forum qui avait partagé un blog d'un gars (des pays nordiques) avec un tuto video à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
AntoninT2_814
fourgon
fourgon
 
Messages: 241
Inscrit le: 01 PMvSam, 27 Juil 2019 12:57:45 +000057Samedi 2009 041240
Localisation: Toulouse


Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités