Bonsoir
pour faire le réglage:::
tu fais un test
tu tournes la molette dans n'importe quel sens et tu regardes ce qui se passe
dans un sens ça va bloquer le tambour
tu tournes la molette dans l'autre sens pour débloquer le tambour
tu mets ton moteur en route et tu freines en appuyant sur la pédale de frein,
tu vas ainsi centrer les mâchoires dans le tambour
tu arrêtes ton moteur et tu vas vérifier la rotation de la roue
le réglage est bon quand le tambour lèche les garnitures sans créer de point durs
si tu dois retoucher à la molette de réglage, n'oublie pas le coups de frein, moteur tournant, pour recentrer les mâchoires
et tu revérifies si ta roue tourne correctement
Et oui c'est ch..nt les freins à tambours
Les freins à disque c'est plus simple
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910