Joint Spy boitier de direction LS4 614D-KA

Joint Spy boitier de direction LS4 614D-KA

Messagepar higone » 01 AMvJeu, 10 Sep 2020 08:31:34 +000031Jeudi 2009 040840

Bonjour,

J'aurais une question technique pour ceux qui on déjà changer le joint N°29 sur la vue éclaté.

J'ai une fuite au niveau de ce joint spy côté bielle pendante. Est ce que l'on est obligé d'ouvrir le boitier complet ou l'on peux faire cela depuis l'extérieur en ayant préalablement dépose la bielle pendante. Modèle LS4 pour le boitier monter sur Vario 614D-KA

Merci pour vos futurs réponses.

Image
Avatar de l’utilisateur
higone
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 10
Inscrit le: 01 PMvMer, 15 Juil 2020 21:34:23 +000034Mercredi 2009 040940

Re: Joint Spy boitier de direction LS4 614D-KA

Messagepar -gaston- » 01 AMvJeu, 10 Sep 2020 08:52:51 +000052Jeudi 2009 040840

Salut,

sans connaitre ce modele en particulier, je dirais que c'est possible juste en déposant la biellette vu que le spi doit sortir par l'extérieur..
Tout ce que tu rêves de savoir sur ton camion se trouve là => http://mb-teilekatalog.info/?lang=F
Avatar de l’utilisateur
-gaston-
Moderateur
 
Messages: 3624
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 21:11:40 +000011Lundi 2009 040940
Localisation: Hard-dèche

Re: Joint Spy boitier de direction LS4 614D-KA

Messagepar higone » 01 PMvVen, 11 Sep 2020 23:49:14 +000049Vendredi 2009 041140

Ok,

J'hésite à l'ouvrir moi même, J'ai pas mal de mécano dans le coin mais personnes veux prendre le risque de le faire vraiment, Mercedes me fait un échange standard à + 2000euros, un petit garagiste PL qui lui me dit échange standard aussi et un autre garage qui lui me facture 6 heure de boulot car d'après lui faudrais l'ouvrir complet et me garantie aucunement que je n'aurais plus de fuite.

Après d'après la vue éclaté y a rien de sorcier il devrais venir par devant, mais le hic c'est que je suis pas mécano poids lourd, je bosse dans un garage moto mais côté carrosserie.
Avatar de l’utilisateur
higone
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 10
Inscrit le: 01 PMvMer, 15 Juil 2020 21:34:23 +000034Mercredi 2009 040940

Re: Joint Spy boitier de direction LS4 614D-KA

Messagepar yffic60 » 01 AMvSam, 12 Sep 2020 10:05:48 +000005Samedi 2009 041040

Bonjour
Mon boitier(ce n'est pas le même, mais il y a des similitudes) est sur mon établi et je suis d'accord avec Gaston
le plus dur va être d'extraire la bielle
pour le joint SPI tu visses une vis autotaraudeuse dedans et tu tires
par contre achète le joint SPI avant de démonter quoique ce soit , parce que se n'est pas toujours évident à trouver, les cotes sont spéciales, je suis en plein dedans.
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910
yffic60
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2471
Inscrit le: 01 PMvLun, 11 Mai 2009 15:40:28 +000040Lundi 2009 040340
Localisation: OISE du sud


Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités