Bonjour
Oui je confirme, ça à l'air d'être mission impossible, ça fait 2 jours que je me bas avec ces 2 raccords.
Mais que faire si je n'arrive pas à les démonter
Couper la canalisation au plus près du raccord, au coupe tube pour ne pas introduire de limaille dans cette canalisation,
mais ensuite il faut reformer l'extrémité du tube, il faut un outillage
oui mais lequel sachant qu'il va falloir travailler
dans le compartiment moteur, donc dans un endroit exigu
Si je n'arrive pas à récupérer les 2 raccords, où en trouver d'autres de bonne qualité
J'ai vu sur le Net des vidéos de réparation de canalisation de frein, ils parlent de tube cuivre diamètre 4.75
moi j'ai du tube acier diamètre 6
Voilà ou j'en suis, heureusement, il fait beau, je travail dans mon jardin,je ne vis pas dans mon bahut, et comme je reviens d'une ballade de 2000 kms, je ne reps pas tout de suite.
SI vous avez des suggestions je suis tout ouïe
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910