Crocozorus a écrit:Je pense que c'est foutu comme sur mon 310:l
tout juste!
Une petite illustration pour ..illustrer et te dire que ca vient pas non plus avec un cure dent.
et au remontage si t'as envie et la clé: les btr du disque c'est entre 11kg environ, et les vis de l'trier c'est 19 pour la vis de 19 et 25 pour l'autre, du 22 ou 24, je sais plus..
et pour completer les dire de Crocozorus: t'en profite pour check tes roulements et les changer si besoin -ca prend cinq minutes de plus- et si tu peux vraiment pas tu nettoie bien bien bien les petits eclats de "fer" eventuellement présents, c'est le revetement des rouleaux du roulements qui se barre. Ensuite quand tu les renquille, deja tu graisse comme un connard (parce que oui, un connard ca graisse, c'est bien connu) et ensuite tu nus fait un jeu pile poil
Selon ton feeling méca, si tu peux te faire assister d'un pote un peu expérimenté c'est bien, parce que décrire comment tu sens bie et tu regle le jeu des roulement c'est pas évident et quand t'as jamais taté du jeu ca laisse toujours un doute.