Voilà, j'ai reçu mes cylindres de roue, j'attends encore mes garnitures et le reste (flexible, kit ressort, roulement, joint spi...).
J'ai trouver qqun pour me faire la rectif des tambours et le rivetage des garnitures (160euros, rien qu'en main d'oeuvre).
Par contre je bute sur un truc:
En devissant un des flexibles j'ai foiré la canalisation qui se trouvait derrière
, ça a vrillé et finis par casser. La connexion était trop rouillé pour arriver à dévisser. De l'autre côté çà etait.
Vu que je voulais changer tous le système de canalisations de frein (qui est rouillé) j'me suis dis 'c'est pas grave'. Puis après avoir fais le ver de terre pendant des heures sous le camion pour retirer toutes les fixations de tube, j'ai abandonné l'idée de le faire moi même.
Donc mon dilemme est d,arriver à réparer juste ce morceau de tube cassé derrière le flexible pour, une fois tout remonter, amener le camion à mon mécano pour qu'il change tout le réseau. Ça doit être nettement plus facile avec un pont ou une fosse...
De la plomberie quoi..
Donc j'ai trouvé ça, mais je sais pas si le tube se rentre en force, si c'est serti ou soudé...
Une idée QQUN?