Problème compresseur

Re: Problème compresseur

Messagepar STF » 01 PMvJeu, 06 Fév 2020 17:02:35 +000002Jeudi 2009 040540

Si tu peux choper un compresseur suffisant en pression et en capacité, vois si tu peux t'en servir pour gonfler directement tes bouteilles pour essayer de bouger tes freins, avec assez de pression, tu les ouvres, et si tu peux sortir de ton champ sans avoir besoin de freiner (et consommer de la pression), ça peut le faire.. :roll:
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Re: Problème compresseur

Messagepar yffic60 » 01 PMvJeu, 06 Fév 2020 18:07:11 +000007Jeudi 2009 040640

Bonjour
je pense que tu devrais changer le titre de ton post, car maintenant ce n'est plus ton compresseur qui pose problème mais ton système de freinage.
Peut être qu'un possesseur de 1417 pourrait ainsi t'aider.
J'ai un peu chercher sur le net pour essayer de t'aider, mais les installations sont complexes et avec les freins il ne faut pas faire n'importe quoi.
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Re: Problème compresseur

Messagepar loiseleur » 01 PMvJeu, 06 Fév 2020 22:04:14 +000004Jeudi 2009 041040

Ça serait pas la valve 4 voies le 3 ?
Si l'air arrive en amont et n'en ressort pas c'est sûrement elle qui pose problème.
(si j'ai tout compris l'air arrive jusque là ?).

Ya aucune bouteille qui se remplit ? ton mano reste à 0 bar ?
Parce que si le compresseur envoie de l'air il doit bien passer quelque part...
Dans le genre panne à la con il y a aussi le clapet de décharge du régulateur qui reste ouvert, mais c'est pas silencieux.
Donc tu l'entendrais.

Normalement sur tes poumons de freins arrière il y a un tige avec un écrou que tu peux desserrer pour libérer tes freins même sans air. Par contre après t'as plus de freins arrière tant que l'écrou est dé-serré.
Donc ça peut permettre de se faire tracter pour se mettre sur du dur ou sur du plat mais pas de faire plus de 10 mètres.
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