
C'est encore moi pour vous faire profiter de mes déboires !
Sur de précédents sujets j’avais évoqué un claclac qui me semblais venir de la boite,que néni ! En fait il s'agit de ma pompe de DA qui commence a rendre l'âme ...
J'ai la poulie de la DA qui tourne pas "rond" elle a tendance a ovaliser,ce qui fait que de temps en temps cette poulie viens toucher le corps de la pompe.
Je savais déjà qu'elle est pas en bonne santé,d'origine a 250000km une pompe de DA c'est déjà honorable.
Du coup j'ai des questions pour vous les gars

Suivant ce site en triant par moteur:

Je ne sais pas trouver quel moteur choisir avec les éléments en ma possession...
Sinon en en prenant un au "hasard" je me dirige vers la page traitant de la pompe DA:
Mon modèle est le N°8 référence A0034660701:

Et la poulie N° 8 référence A6042360010:

Du coup j'ai trouvé ça sur le net pour la pompe et la poulie:
https://www.piecesauto24.com/lauber/3357290
http://www.ebay.fr/itm/POULIE-DE-POMPE-DIRECTION-ASSISTEE-MERCEDES-W202-W210-6042360010-/172445689789
Puis-je récupérer les vis de fixation de l'ancienne poulie ou vaut il mieux que je les changes aussi?
J'ai aussi en ma possession une nouvelle courroie accessoire que je compte changer vu qu'il faut que je l'enlève pour dégager l'ancienne pompe.Des conseils pour détendre la courroie et la remplacer?
Merci a tous ceux qui passeront par là
