Pédale frein dure sur 208d Help

Pédale frein dure sur 208d Help

Messagepar adelena » 01 AMvDim, 23 Oct 2016 10:56:32 +000056Dimanche 2009 041040

Bonjour à tous
Depuis 2 jours la pédale de frein de mon 208d est toute dure comme si je n'avais plus d assistance freinage. En consultant le forum j ai lu que pour tester la pompe à vide il fallait déconnecter la durite qui la relie au mastervac et ensuite moteur allumé contrôler si ça aspire. C est chose faite: et ca aspire: le doigt reste "collé" à la durite.. Donc j'en conclue que ma pompe à vide fonctionne encore correctement.
Y'a t il d autres tests à faire concernant la pompe à vide?
Ensuite j ai fait changer mon mastervac l année dernière car j'avais déjà eu le symptôme pédale dure et le mécano du coin m avait dit c est le mastervac j en ai un d occaz je te le change.. Donc le mastervac à été changé l année dernière. Y'a t il un moyen de le contrôler?
J ai regardé mes durites elles sont connectées et la durite souple à l air en bon état..
Si y en a qui ont des idées je suis preneuse et motivée! J ai pas mal lu sur le forum mais si y'a un sujet qui correspond hésitez pas à me mettre en lien.. Merci
Avatar de l’utilisateur
adelena
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 97
Inscrit le: 01 PMvMar, 07 Juin 2011 13:38:51 +000038Mardi 2009 040140

Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité