Salut ! Merci pour ce bon tuto, il profite a du monde !
Du coup suite à des suintements roue AR droite sur mon 410, j’ai entrepris de tout déposer, grâce à toi louis cypher, sisi merci !; pour changer spis et cylindres de roues G et D.
Bon c’était une grosse fuite de dot, du coup j’ai amené aussi les mâchoires à re riveter !
Et la vous vous dites: pourquoi donc qu’il m’raconte sa vie ce con…
Bah en premier lieu je dirais surtout par manque de vie sociale, parce que la vie c’est avant tout des rencontres, des gens qui tendent la main ….. naaah bon sérieusement :
« Quelle est tu, odieuse force » et là je me mets en adresse directe pour créer un palier d’intensité; «odieuse force de serrage sournoisement requise pour mener à bien le fol espoir de ne voir demain mes mâchoires se bloquer inopinément lors d’une descente de col dans un lacet, ou d’un joyeux bondissement suite a une prise optimiste de dos d’âne ! »car j’ai pourtant épluché la rtd, mais aucune mention de ce serrage n’y ai-je trouvé!
Alors oui me direz-vous, pourquoi démonter les flasques gogolito, t’a vraiment pas de vie sociale a ce point que tu démontes des pièces juste pour le fun ?!
Ben figurez vous que non content de constater une fuite de DOT et d’avoir été averti son son extrême corrosité, j’ai poussé le plaisir jusqu’à faire de la borne histoire de bien en étaler le plus possible dans le tambour.
Et là miracle, touchée par la grâce divine la flasque s’est complètement décapée, ainsi que le dispositif de rattrapage, les mâchoire,les ressorts, le passage de roue …. Bref rustol est mon ami et après l’avoir présenté a tout ce beau monde, j’ai tartiné de peinture haute température, histoire de pas retrouver un gros bloc de rouille de 8kg au prochain demontage…
Bref, je cherche juste le couple de serrage des écrous de flasque, merci