Alors alors, c'est pas moi qui ai fait les travaux en fait, mais bon, j'ai eu les debriefs donc :
- les 2 tambours ont été changés. Quand je dis "déformé", apparemment, il était vraiment devenu ovale, le pote (mécano PL) avait jamais vu un truc pareil.
- la contre-visite a été faite depuis, et le déséquilibre est le même, pas de changement ! et comme la date est dépassée (les travaux ont été finis juste avant), je peux plus rouler. Comme je m'étais déjà faite arrêter sans CT, là, je joue pas... Du coup pas moyen de rouler avant de repasser un CT.
- faut que je vérif la barre entre les mâchoires en effet...
- cam sur cales, on a déjà fait le réglage des freins et on avait bien réglé l'approche des garnitures de chaque côté. Par contre j'ai pas vérifié au bout de combien de tours les roues s'arrêtaient et comparé les 2 côtés (ça peut aider au niveau de la vérif du répartiteur non ?).
- pas vérifié spécifiquement le soufflet du cylindre de roue, mais lors de la purge on a vérifié l'état du maître cylindre et il était apparemment OK.
- et en plus, boulette que je suis, j'arrive pas à remettre la main sur les papiers du CT

. Je me rappelle quand même que le déséquilibre est donc entre l'AR gauche et l'AR droit, et qu'il est de genre 60%. Pas compliqué, quand le gars freine sur le banc, le cul du camion part sur le côté direct. Malgré le changement de tambours+purge du circuit de freins+réglage des freins, les valeurs n'avaient pas changé depuis le début, ou alors d'1%. Donc logiquement ça vient d'autre chose !