grondement sourd dans la direction sur L407D...

grondement sourd dans la direction sur L407D...

Messagepar pachanoï » 01 PMvMer, 11 Jan 2012 14:28:36 +000028Mercredi 2009 040240

salut a vous , j ai depuis un moment un bruit vraiment sourd ( du genre grondement "grouarong")dans la direction en tournant autant vers la gauche que vers la droite a faible vitesse...j ai regarder les different sujets passé ( barre stab, rotules d accouplement ...)sans trouver la cause de mon probleme...j ai graisser mes pivots, changer mes rotules de barre d accouplement( qui avait les cahouchouc dechirer) et fait verifier le parrallelisme, sans resultat.mes silent blocs de biellette de barre stabilisatrice ont l air d etre en bonne etat; sur chandelle je peut bouger les roues sans qu il y est de point dure, par contre j ai l impression qu il y a un jeux lorsque la roue arrive en butée( des 2 cotés)...j ai vu sur des photos que les pivot ont des bagues en cahouchouc a leurs base, et si mon model ( l407d de 1976 ) en est normament munis, les miens ont disparus! donc voila si vous avez des idées elles seront les bienvenus!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pachanoï
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 AMvMer, 28 Déc 2011 01:15:56 +000015Mercredi 2009 040140
Localisation: morbihan 56

Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités