et tout a l'heur en regardant les jumelé j'ai remarquer comme du liquide sur la jante interieur des jumelé coté conducteur et une tache au niveau du regard de garniture sur le tambours toujour du même coté .
reglage du rattrapage manuelpareil quand je freine a cette vitesse j'ai l'impression que j'ai les pneux avant qui vont chacun de leur coté
sa tremble dans tout les sens , et j'ai le camion qui tire violent sur la droite quand je freine .
j ai pareil sur mon 508 je sait pas d ou sa vientj'ai comme un bruits bizar dans le volant quand je tourne les roue .
les pneu c est des chambres a air ? sinon la pression je les mais a 4.5 ce sont des chambres a air sur mon 508j'ai aussi une grosse impression de flottement au niveaux des pneux avant il sont gonflée a 5,3 bar et j'ai toujour l'impression qu'il sont sous gonflées
comme tu la dit plus haut tu a une fuite a l essieu arrière donc le cylindre de roue fonctionnent plus il faut que tu démonte pour l avant les garnitures sont déréglertoad a écrit:bon je sort du controle technique j'ai un pote qui ma fait un teste de freinage et j'ai la roue avant gauche et le jumelage arriere droit qui ne freine plus ..
les pneu c est des chambres a air ? sinon la pression je les mais a 4.5 ce sont des chambres a air sur mon 508[/quote]j'ai aussi une grosse impression de flottement au niveaux des pneux avant il sont gonflée a 5,3 bar et j'ai toujour l'impression qu'il sont sous gonflées
reglage du rattrapage manuelpareil quand je freine a cette vitesse j'ai l'impression que j'ai les pneux avant qui vont chacun de leur coté
sa tremble dans tout les sens , et j'ai le camion qui tire violent sur la droite quand je freine .
tu doit avoir de l air dans ton circuit moi je te preconise a changer les cylindre de roue et a faire une purge ensuitemarki jef
mes le truc que je comprend pas a l'arriere ces que a droite sa freine pas alor que ces a gauche que les jante sont sale
ouipour le freinage de l'avant je joue sur la ptite molette pour faire lecher les garnitures sur le tambour ces bien sa ..
100 km/h en descente bien élancer ( rarement ) sinon 80 voir 90km/htu monte a combien avec ton 508 toi ???
et esque sa trembre a un moment ???
si oui , a partir de combien de km/h
jef a écrit:tu doit avoir de l air dans ton circuit moi je te preconise a changer les cylindre de roue et a faire une purge ensuitemarki jef
mes le truc que je comprend pas a l'arriere ces que a droite sa freine pas alor que ces a gauche que les jante sont sale
dakodac ben des que j'aurais un peu de sous parceque la ces la debamdade huhuuu
deux cylindre de roue et une bonne purge du systeme de freinouipour le freinage de l'avant je joue sur la ptite molette pour faire lecher les garnitures sur le tambour ces bien sa ..
bon la j'ai a peut pres saisi le fonctionnement j'ai plus qua bien equilibré les reglage100 km/h en descente bien élancer ( rarement ) sinon 80 voir 90km/htu monte a combien avec ton 508 toi ???
et esque sa trembre a un moment ???
si oui , a partir de combien de km/h
pour le tremblement je fait plus gaffe j y regarderai ce week end peut etre du au changement des silent bloc de barre stabilisatrice cette ete sa du faire quelque chose je pense
merci sinon c est vrai depuis que j ai le 508 , je commence a regretter les cour de meca agricole pourquoi je dormait en cours au mieux d apprendreralalala ces vieux camion plus on en fait dessus plus y en a a faire héhéé
en tout cas merci pour tout ces petit conseils mon jef
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