besoin d'aide, diagnostique freins

besoin d'aide, diagnostique freins

Messagepar grig609 » 01 PMvMar, 25 Mai 2010 17:43:12 +000043Mardi 2009 040540

bonjour a tous

voila mon probleme,j'ai un 508 de 1971 avec des freins a depression.
je freinne que dalle a l'arriere avec un leger déséquilibre.
Ma pedale s'enfonce normalement ,dure en bout de course,j'arrive pas a remarquer de fuites ,et je perds pas de liquide.
J'ai changer moi même,garnitures,roulement,joint spi,et tous les ressorts du système y a 1an et a l'époque tout marchais très bien. Quand je démonte la durite a la sortie de ma pompe a vide ,j'entend pas de depression "genre pchiiiitt",et quand le moteur tourne je sent que ca aspire le bout de mon doigt mais rien de violant? Comme je sais pas, comment ca dois aspirer quand ca marche ,je peux pas dire ...
sinon quand je tente de purger,a chaque coup de pédale y a un retour d'air ou de liquide qui se fait dans le vase des freins arrieres,et ca le fait pas dans le bocale des freins avant (qui marche super bien)
J'ai un copain plus ou moins mecano qui m'affirme que ca viens du mastervack,sur mon camion les systemes de freinages avant et arrière sont séparés et la seul partie qu'ils ont en commun c'est le mastervack... alors pourquoi y a pas de remonté dans les 2 vases???
si quelqu'un a des idées sur,la cause,comment savoir si c'est le mastervack ou le maitre cylindre ou le reste??
si vous avez des solutions pour tester chaque partie du circuit ,je suis preneur
merci d'avance Grig
grig609
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 PMvMar, 01 Sep 2009 17:36:32 +000036Mardi 2009 040540

Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités