Guillaume38 a écrit:T'es sûr pour les 3 ou 4 mm ? C'est pas plutôt 0,5 mm ?
rsgqkweekkk a écrit:Ah si, interverti avec l'ensemble du pont du 307
rsgqkweekkk a écrit:Franchement c'est moins chiant que de changer les freins..meme pas dix boulons, tu déconnecte juste les durites rigides aux cylindres de roues, tu casse demonte leur ptites fixations sur le pont et crack apres c'est que du gros boulon, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!
rsgqkweekkk a écrit:M'enfin je sais pas si ca résoudra le probleme, ca le déplacera juste sur le bahut d'a coté
rsgqkweekkk a écrit:merde, la fin du topic, on va s'ennuyer!
rsgqkweekkk a écrit:En plus je decouvre que le dp est assez leger, cool pour l'amenagement a venir -ou tu le laisse vide?
splithi-roof a écrit:J'avoue, j'ai lu tout le sujet, j'ai rien compris à 90%
Guillaume38 a écrit:Je regarde la CG du 308D et le PV est de 1670 kg contre 1720 pour le 307D 33 soit 5 moellons de différence
rsgqkweekkk a écrit:[
Oui mais la cg du 308 c'est le chassis d33 plateau a mon avis..comme tous les bahut caisse. Non parce que là t'es à 2318 kg - ca laisse quand meme sa petite tonne de marge hein..
Raoul à vélo a écrit:Forces verticales par essieu additionnées
d'ailleurs c'est approximatif car un daN représente un peu moins d'un kilo
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