Bonsoir
Si c'est monté comme sur un L407D (forme 508D) les deux rotules sont montées vissées dans le tube et bloquées en position par des colliers, donc on peut changer que les rotules et bien sûre refaire le parallélisme puisque c'est ce tube qui sert à faire le réglage
Si une des rotules est soudée sur le tube de jonction, je ne vois pas comment on peut faire le réglage
Avant de dévisser les rotules du tube de jonction,tu mesures de chaque coté les distances des extrémités du tube à l'axe des rotules de façon à remettre ces distances quand tu remonteras des rotules neuves.
Autre chose, tu as dit que ton volant n'est plus droit.
Tu n'as changé les silentblocs (= bagues caoutchouc) que d'un coté
Je pense que tu as , en faisant cela, mis ton essieu légérement de travers donc quand tu roules tu dois compenser en mettant ton volant de "travers"
donc avant de toucher à tout, tu devrais aussi changer les silentblocs du coté qui n'a pas été fait, ainsi tu seras sûre de la position de ton essieu.
Au fait , je devrais sans doute changer moi aussi mes silentblocs de lame de suspension avant,c'est difficile à faire tout seul ??
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910