Bonjour,
J'ai erer dans les méandre de mercotribe sans grd succés je doit avouer !! J'ai poster.
Voila mon soucis, FREIN AR ne freine quasiment pas !!? REFUS ct..
J'ai d'abord vérifié le rattrapage, a DONF deja.
J'ai donc demonter pensant les machoir HS,
ROULEMENT mort, OK (commander..)
Machoire on l'air bonnes !!! 1mm de moins que les neuves mais bon, sa me semble bien ?
On t'elle bu du liquide avant ? Je n'en sais rien, je l'ai depuis 5 ou 6 ans sans n'avoir vu de fuite ! (tjrs le soucis de frein..)
Donc, aucune fuite, machoire ont l'air bonne, trés lisse mais regulier. Pas de "trou" bien PLAT.
J'ai les neuves a coter et jme dis heeeu, pourquoi j'ai commander ce sont les MEMES :/ (Allez 1mm de moins).
J'etais sur que cetait ca.. Un coter chauffer un peu en plus (cetait les roulements enfaite, je pense !! Completement HS)
L'AVANT freine trés bien, l'AR quasiment rien..
Y'a t'il un repartiteur a demonter pour voir ? Si oui ou ?
PS: Il m'a tjrs fait un peu ca, soit, desuite aprés le demarrage il freine NIKEL, on le sent au freinage... Et peu aprés les 1er coups de frein sa baisse ( a l'ar ??) Mais la pedale n'est pas mol pour autant, elles semble normal ? Sauf pensant les 1er temps justement, ou sa freine mieux, elle est "différente" peut étre plus molle, reactive ! C'est une sensation bizarre, mais je sent bien cette baisse de freinage aprés avoir freiner quelques fois suite au demarrage !
Demonter et voir les cylindre aux roue ?
Je planche un peu :/ MERCI.
J'ai lu de tout et rien, sans trop savoir quoi faire pour autant...
Demonter tte les tuyauterie me sembles en cas de dernier recourt..
Peut étre changer de liquide dans 1er temps et purger l'AR ? (il a surement 10/12 ans )
PS: ancien membre n'ayant pu retrouver son compte :/ Steph' LARTDESCHOIX !!!