Salut , pour les fuites le seul truc que " je " connais c'est la colle à pare-brise , si tu connais un carrossier ou autre qui pose des pare-brise , tu lui demandes si il lui reste de la colle dans la cartouche pour en mettre un peut sur ton cam . Attention la colle posée seule va partir assez rapidement , il te faut passer le produit primaire avant de poser ta colle .Je te conseille donc de te munir d'une bonne échelle et d'aller voir ton carrossier , si il vient de poser un pare-brise , prend la fiole de primaire et passe s'en sur l'endroit ou il y a la fuite et aprés la colle ..... Ceci faisant que tu n'auras plus jamais aucun souci a ce niveaux là ( si c'est bien fait ) parceque j'ai peur que les autres " pates " se détèriores dans le temps .......
PS: sache que pour un pare-brise c'est trés rare de finir en bout de cartouche c'est bien souvent une et demi donc l'autre demi est gardée pour le pare-brise suivant ou mise à la poubelle . une cartouche ouverte sèche en 1 jour et demi environs ....Voilà !
Ah oui pour la tole ben + 1 ! va voir dans les casses et découpe un morceau et profite de boucher tes trou avec la colle à pare-brise pour en mettre tout le tour de ta tole avant de la fixée avec des rivets ou autres .....aller .
Bonne chance ! ! !