Panneaux latéraux intérieurs en bois

Panneaux latéraux intérieurs en bois

Messagepar Guillaume41 » 01 AMvDim, 11 Fév 2024 11:07:52 +000007Dimanche 2009 041140

Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment un T1 410d DA37 (6m de long) que je souhaite aménager en VASP. Après isolation intérieure de la caisse par liège projeté et laine sur les panneaux entre deux montants de la structure, je souhaite fixer des panneaux bois (qui seront eux-mêmes recouverts de feutrine) sur les parois latérales, et peut-être au plafond.

J'ai essayé de trouver un kit tout prêt sur internet, pour les fourgons utilitaires. Mais je n'ai rien trouvé d'intéressant ; on trouve seulement des aménagements bois pour les fourgons plus récents (Sprinter, etc.).

1) Sauriez-vous si et où on peut trouver un tel kit aménagement bois quelque part pour les parois latérales intérieures ?
2) Sinon, savez-vous sinon où on peut trouver un gabarit des panneaux à la dimension de mon fourgon, qui me permettrait de découper moi-même les planches aux dimensions parfaites ?
3) Enfin, comment opérer sur la partie plafond compte tenu de la courbure ? (voir photo ci-dessous) Suis preneur de vos conseils.

Merci d'avance.

détail plafond intérieur.jpg
détail plafond mercedes
détail plafond intérieur.jpg (60.17 Kio) Consulté 120 fois
Guillaume41
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 AMvSam, 02 Déc 2023 07:44:33 +000044Samedi 2009 040740

Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités