Replacer le volet roulant arrière

Replacer le volet roulant arrière

Messagepar watt » 01 PMvVen, 09 Nov 2018 15:36:30 +000036Vendredi 2009 040340

Salut a tous ,
Je suis en train d'isoler mon camion , mais voila le problème , je me retrouve embété par le volet roulant a l'arrière . Quand je l'ouvre , le joint en caoutchouc vient frotter contre le multicouche , et j'ai peur qu’après le plaquage en bois , a force d'ouvrir et fermer le rideau , le multicouche se barre .
Je veut l'enlever , mais je ne sais pas par quoi le remplacer .
J'ai une contrainte , la chambre sera a l'arrière du camion , sur une mezzanine , avec le coffre en dessous .
Du coup je comptais soit faire une armature en féraille et venir riveter de la tole dessus en 2 parties haute et basse (fixe pour la chambre , et avec une charnière pour le coffre en partie basse )
Ou alors tout plaquer en bois , en me fixant dans les rails du volet , et tailler 2 portes pour le coffre dans la plaque de bois .
Je mets des photos des que j'ai trouvé un appareil .
Quelle est la meilleure des solutions d'après vous ? Si possible un retour d'experience de quelques temps... Ce qui m'inquiète c'est la déformation du cadre arrière de la caisse ...
Merci d'avance !
Es plan paure le que pòt pas noirir
Un canh a vrenhas e una vaca au mes de mai


Mon appart' a roulettes
Avatar de l’utilisateur
watt
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 47
Inscrit le: 01 PMvMar, 07 Fév 2017 17:06:48 +000006Mardi 2009 040540
Localisation: midi pyrénées

Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités