Aide pour rep gouttière 406 !!

Aide pour rep gouttière 406 !!

Messagepar Jeje El Dipso » 01 PMvLun, 11 Avr 2016 19:11:18 +000011Lundi 2009 040740

ola !!!

Bon sa y est je m'attaque a la coupine rouille !! ^^ Et j’attaque de suite avec les gouttières car c'est par ici qu'il y a des infiltrations surtout a 2 endroits coté salon juste au dessus de la baie et au cul dans la chambre aussi au niveau de la baie !! je joint des photos si quelqu'un a une idée de soigner ça ... Bon c'est pas "horrible" mais faut vraiment que je m'en occupe !!
Bon j'ai bien cherché sur le forum des idée car bien sur je suis pas seul a avoir des souci a ce niveau !! ^^ Mais j'ai rien trouvé de bien probant ... :/ A part de tout couper a ras et de ressouder une tôle (ce que je pense pas être la solution pour moi comme le reste est potable il prend pas l'eau quoi mais je vais y passer un gros coup de nettoyage ponçage,anti-rouille ect ....)
Perso j'avais pensais a tout bien nettoyer,ponçer ect passé de l'anti rouille et faire un gros joint sika ou autre ...

Voila les photos:
La c'est où je pense que ça fuit dans la chambre on voit bien la "cassure" entre le toit et la casse ...

Image

Ici c'est juste le coté gauche de l'arrière histoire de voir dans l'état que c'est !! ^^

Image[/url]

Bon et là c'est le coté droit bon je sais ici j'ai pas grand chose d'autre a faire que de couper et resouder une tole ... mais avec l'arrondi de l'angle ça risque d'être folklo !! ^^ Bon ça fuit pas encore par ici apparemment mais faut que je m'en occupe fissa !!

Image

Voilou donc moi ça serait surtout en 1er temps savoir comment je répare au niveau d'où on voit bien les 2 partis ce désolidariser?
Merci d'avance !!
Partir,partir,s'évader.... traverser l'horizon pénétrer dans une autre vie....
.TH.Lawrence
Le Dipsomane!!
Avatar de l’utilisateur
Jeje El Dipso
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 3918
Inscrit le: 01 AMvLun, 07 Déc 2009 11:46:34 +000046Lundi 2009 041140
Localisation: Un peu partout dans le Bélier !!

Re: Aide pour rep gouttière 406 !!

Messagepar aioliz » 01 PMvJeu, 28 Avr 2016 19:42:43 +000042Jeudi 2009 040740

Salut

Pour réparer ca j'ai utilisé du mastic prévu pour resister au vibrations .
J ai trouvé ca au raillon voiture dans une grande surface et ca tient et surtout je ne prend plus d'eau dans le lit. :D
Si t'es motivé tu nettoie et traite toute la gouttière au frameto, tu met du mastic, tu ponce genre avec une dremelle pour l'arrondit et tu peint ^^
aioliz
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 66
Inscrit le: 01 PMvSam, 29 Aoû 2015 18:16:31 +000016Samedi 2009 040640


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités