contrabajo a écrit:Salut,
Pour repeindre la toit de ma capucine en résine, j'ai choisi de la laque spéciale utilisée pour peindre les coques de bateaux. C'est un produit pro, que j'ai appliqué au rouleau et c'est nickel pour les micro-fissures.
Redhunter a écrit:Tu es sûr de ton coup pour le toit en noir?
Tu n'as pas peur d'une chaleur excessive en été ?
L.a-FoReuZ a écrit:Je pense pas qu'il feras trop chaud à l'intérieur avec le toit noir.. C'était surtout un choix esthétique
Redhunter a écrit:L.a-FoReuZ a écrit:Je pense pas qu'il feras trop chaud à l'intérieur avec le toit noir.. C'était surtout un choix esthétique
Je comprends ton choix esthétique, mais à mon avis tu auras trop chaud quand le soleil tapera dessus.
Une surface noire attire et absorbe 90% de la chaleur et la rediffuse, alors... dans un véhicule...
Après, chacun y fait comme y veut hein!
marc67 a écrit:le blanc cassé , le gris métallisé refléte et revoient la chaleur ...
Le noir accumule...
Je sent pas le noir sur un toit...
L.a-FoReuZ a écrit:marc67 a écrit:le blanc cassé , le gris métallisé refléte et revoient la chaleur ...
Le noir accumule...
Je sent pas le noir sur un toit...
Mon choix final est le toit blanc, peint en avec une peinture spéciale toiture
Étanchéité anti-fissures, anti-infiltration d'eau.
Produit de chez deep étanche, je mettrais plus de détails dans mon sujet quand je l'actualiserais prochainement.
J'ai déjà peint le toit, j'ai poncer le camion entier, et j'attaque la fibre de verre pour quelque réparation avant peinture fin de'semaine
Une idée du problème ??
Redhunter a écrit:Une idée du problème ??
Il fait trop froid.
marc67 a écrit:difficile la peinture quand il fait froid...
Moi j’oserais pas
Bon courrage...
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