porte de 407 pourrie... bon plan à Toulouse.

porte de 407 pourrie... bon plan à Toulouse.

Messagepar oratof » 01 PMvSam, 24 Mar 2012 23:44:03 +000044Samedi 2009 041140

Bonjour,
c'est en cherchant à découper un bout de montant de portière pour restaurer le 508 que je ma suis retrouvé, chez Cortina, devant une cabine de 407, posée sur un plateau de camion militaire ( ceux qui connaissent le lieux imaginerons facilement la scene ).
berf tout ça pour vous dire qu'il ya deux portes avants avec toutes leurs vitres, mais sans les poignées ext et int, désolé j'ai pas résisté... :oops:
Image

Image

Image

Image

c'est pas un plan gratos et c'est pas moi qui vends, c'est pour cela que je le dis ici. Parceque si vous ne vous sentez pas récupérer vos portes toutes trouées, je suis pratiquement sur que c'est un bon plan !
Cortina ( le père ) ouvre son "oeuvre d'art" le samedi matin, et encore vaut mieux téléphoner avant pour confirmation. je vous conseil de ne pas parler tune au téléphone mais d'y aller pour le rencontrer, papoter avec lui... c'est pas désagréable et l'endroit est a voir ! c'est lui qui vous demandera à la fin, combien vous mettez et sans se foutre de sa gueulle, il ne sera pas gourmand.
c'est a Saint Lys, au 0561917182... vous aurez surement son fils qui vous le passera ou confirmera qu'il est la !

une petite motivation supplémentaire pour démarrer votre pépère et tracer la bas !

Image
une démocratie sans vote blanc est une hypocrisie
Avatar de l’utilisateur
oratof
super lourd
super lourd
 
Messages: 1163
Inscrit le: 01 AMvVen, 20 Jan 2012 10:31:27 +000031Vendredi 2009 041040
Localisation: région toulousaine

Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron