Restaurer des plastiques(Parechoc,interieurs,...)POLYTROL!!!

Restaurer des plastiques(Parechoc,interieurs,...)POLYTROL!!!

Messagepar roxmerco » 01 PMvDim, 27 Déc 2009 18:06:23 +000006Dimanche 2009 040640

Salut a tous,
alors si vous souhaitez restaurer vos parchocs,plastiques interieur( comme tableau de bord),calandre plastique,etc...ca marche meme pour les autres matieres(metal,peinture!!!,etc)
j ai un super produit a vous conseiller,c est le POLYTROL
alors c est tout simplement Magique(et surtout tres tres efficace) :D
sur des parchocs devenus gris et moches,il ne faut pas les repeindre a la bombe noir!! non,essayez le polytrol,il faut bien etaler ce produit sur toute la surface propre avec un pinceau,ensuite vous attendez 10-15 voir 20 minutes et vous essuyez avec un chiffon non pelucheux et votre parchoc sera comme neuf,ce produit redonne l aspect brillant et bien noir d origine,il peut etre utilisé aussi sur le metal,sur pas mal de supports en fait...et c est vraiment genial,le resultat est excellent je trouve

personnellement j utilise ce produit depuis 3 ou 4 ans car j ai "restauré"(c est un bien grand mot :lol: ) mes voitures et on m avait conseillé ce produit pour les parchocs,et franchement j en suis super content.
il y en a peut etre parmi vous qui connaissent
on le trouve dans les magasins de bricolage(mr bricolage,bricomarché,etc...)ca vaut environ 20 euro le bidon,si vous en trouvez pas par chez vous,vous pouvez toujours le commander sur internet...
voila je tenais a vous faire partager mon experience,a vous de me dire ce que vous en pensez(pour ceux qui vont bientot en acheter) ;)
un exemple sur les garde boue de mon 409d(en bas avant,en haut apres)
Image
bonne root la tribe!!

roxmerco
roxmerco
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 748
Inscrit le: 01 PMvDim, 11 Jan 2009 22:06:22 +000006Dimanche 2009 041040
Localisation: avranches(50)

Re: Restaurer des plastiques(Parechoc,interieurs,...)POLYTROL!!!

Messagepar jef » 01 AMvLun, 28 Déc 2009 09:42:40 +000042Lundi 2009 040940

en faite c est comme le polish pour la carroserie ;) merci pour ce temoignage ;)
Avatar de l’utilisateur
jef
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 3743
Inscrit le: 01 PMvJeu, 14 Aoû 2008 22:30:09 +000030Jeudi 2009 041040
Localisation: saisonnier dans les fruits ( sdf)


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités