Fuite toiture

Re: Fuite toiture

Messagepar AntiSocial » 01 PMvMer, 31 Mai 2023 17:56:51 +000056Mercredi 2009 040540

rsgqkweekkk a écrit:mmmmm...c'est marrant comment le male betement binaire se fait toujours avoir fait toujours trop confiance quand le vendeur est soit une meuf soit un couple de vieux :lol: :lol:

Pour ton infiltration par expérience je parierai plutot sur le joint de ta portiere qui est trop vieux et applatis et qui laisse entrer la flotte au niveau de l'arrondis en haut a gauche.
Deja niveau reglage de portiere t'es bien ou tu vois le jour?
Fait un test tout con: scocht ta portiere a de niveau-là avec du gros bon sotch et tu verra vite la diff a la prochaine averse, meme si tu dois rentrer par la portiere passager.

Si t'avais une fuite au niveau des tole sous du toit deja la ciel de toit te serait tombé sur la tete petit gaulois.


Hmm. Je crois que c'est ce qu'on fait les précédents propriétaires au vu du vieux gros scotch noir qui apparaît au niveau du joint. Si j'en crois la photo de l'extérieur, une tentative de mettre du mastic a aussi été effectuée.
Mais moi je ne veux pas faire une réparation au scotch, je veux trouver l'endroit où il y a l'infiltration, colmater de façon durable à l'intérieur et à l'extérieur.
AntiSocial
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 PMvMer, 11 Jan 2023 12:45:34 +000045Mercredi 2009 041240
Localisation: 38

Précédent

Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités